par La rédaction

OM : Raspentino à Nantes ? A priori, c’est non !

Sur le site de L’Equipe lundi soir, Florian Raspentino a lancé la rumeur d’un retour à Nantes, dans le club qui l’a vu exploser aux yeux du monde professionnel : « Si Nantes a besoin d'un coup de main, je ne peux pas oublier ce que le FCN a fait pour moi » , a notamment fait savoir l’attaquant de l’OM.

Sur le site de L’Equipe lundi soir, Florian Raspentino a lancé la rumeur d’un retour à Nantes, dans le club qui l’a vu exploser aux yeux du monde professionnel : « Si Nantes a besoin d'un coup de main, je ne peux pas oublier ce que le FCN a fait pour moi » , a notamment fait savoir l’attaquant de l’OM. Peu utilisé par Elie Baup, Raspentino (23 ans) semble avoir le profil idéal pour les Canaris en quête d’une doublure à la « terreur » Filip Djordjevic : disponible en prêt pour six mois donc peu onéreux et connaissant déjà la maison jaune.

Le dossier parait néanmoins compliqué à mettre en place. D’abord parce que le Provençal est en froid avec le président Kita depuis qu’il a refusé de prolonger et est parti libre mais surtout parce que Michel Der Zakarian n’est pas favorable à son arrivée selon les informations de Presse Océan. Une piste à refermer ?

 

 

Pour résumer

La rumeur d'un retour de Florian Raspentino (OM, 23 ans) à Nantes a déjà du plomb dans l'aile. Explications.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.