par julien.demets

OM : Ravanelli est frustré

Alors que l'annonce officielle d'Elie Baup sur le banc de l'OM s'est faite dans la soirée d'hier, le nouvel entraîneur phocéen sera présenté à la presse ce jeudi à 14h à Crans-Montana où l'équipe est en stage après qu'il ait signé son contrat de deux saisons.

Alors que l'annonce officielle d'Elie Baup sur le banc de l'OM s'est faite dans la soirée d'hier, le nouvel entraîneur phocéen sera présenté à la presse ce jeudi à 14h à Crans-Montana où l'équipe est en stage après qu'il ait signé son contrat de deux saisons. Fabrizio Ravanelli a également été reçu par Margarita Louis-Dreyfus mais a semblé payer son manque d'expérience, comme il l'a confié à RMC avec beaucoup de frustration : "Comme n’importe quelle personne qui a l’ambition de devenir un très bon entraineur et qui connait le football, c’est normal d’être déçu. J’ai eu cette opportunité, mais elle est passée. J’espère que j’aurai encore une occasion un autre jour. Si ce n’est Marseille, j’espère que j’aurais une possibilité autre part pour devenir un très bon entraineur. J’ai rencontré Margarita Louis-Dreyfus et des personnes exceptionnelles. J’ai aussi rencontré le président. Mais qu’on dise que je n’ai pas l’expérience, ça me fait rigoler. Je connais le football comme ma poche" .

Pour résumer

Alors qu'il avait fait énormément de lobbying ces derniers jours, l'Italien semble déçu ne pas être le nouvel entraîneur de l'OM.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.