par landry@evernet.fr

OM : remplir le Vélodrome, l'autre défi de Labrune

"Aujourd'hui, une ère nouvelle et enthousiasmante démarre.

A la fois impatients et excités, nous avons tous hâte de vivre de nouvelles émotions, et en particulier, avec vous, nos abonnés." C’est ainsi que la campagne d’abonnement de l’OM a été officiellement lancée mardi. A l’heure où les travaux effectués au stade Vélodrome arrivent à leurs termes, le club phocéen espère pouvoir remobiliser ses supporters, qui ont peu à peu déserté le stade depuis trois ans. Avec un taux de remplissage de 78,8% en 2013/14, l'OM ne pointait ainsi qu'à la 7e place de ce classement particulier, loin des 94,8% de son ennemi parisien. Les dirigeants marseillais, Vincent Labrune en tête, compteront sur l’effet Marcelo Bielsa pour refaire de l’OM le club le plus attractif du championnat. Ils joueront également sur des bases tarifaires moins élevées qu’auparavant : entre 190 et 990 euros dans les tribunes latérales. A titre de comparaison, l'an passé, le prix minimum à débourser était de 290 euros.

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Pour résumer

En 2013/14, l'enceinte marseillaise a affiché un taux de remplissage loin de ses standards.

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