Divers
OM : Rémy Cabella s’est embrouillé avec Brice Dja Djedjé
Le vestiaire de l’Olympique de Marseille ressemble à une véritable poudrière depuis le début de la saison.
Le départ de Marcelo Bielsa aurait-il ouvert les vannes à l'OM ? Après l'altercation entre Michy Batshuayi et Abdelaziz Barrada survenu à la Beaujoire face au FC Nantes dimanche soir (0-1), Rémy Cabella a reconnu s'àªtre déjà pris la tàªte avec un certain Brice Dja Djédjé un peu plus tôt cette saison à l'abri des regards indiscrets. Invité à évoquer le récent clash entre ses deux coéquipiers, l'ancien joueur de Montpellier a glissé l'anecdote ni vu ni connu dans L'à‰quipe ce jeudi histoire de minimiser l'événement.
Discrètement à l’entraà®nement
« à‡a se passe dans toutes les équipes. Moi-màªme, à§a m’est arrivé avec Brice Dja Djédjé à l’entraà®nement, alors que je m’entends bien avec lui. Maintenant, on en rigole. Il ne faut pas croire qu’on ne s’est plus parlé pendant un mois. Sur un terrain, on est dans la compète, il y a l’adrénaline. Ce n’est pas la guerre mondiale non plus. Je trouve bien qu’il y ait du piment dans un groupe. Des joueurs qui s’en foutent de tout, ce n’est pas normal, a avoué Cabella avant d'évoquer sa relation avec le jeune attaquant belge. Cela se passe bien màªme s’il y a des choses à améliorer. À l’entraà®nement, il écoute, il a envie. En ce moment, le coach lui demande de travailler défensivement. Il a beaucoup progressé dans ce domaine ».
Le troisième volume de “Marseille, un club de légende. Histoire encyclopédique” vient de paraà®tre. Pour plus d’informations sur l’encyclopédie, cliquez ici.