Ligue 1
OL, OM : Daniel Riolo s’en prend à nouveau à Aulas pour défendre Eyraud
Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a rigolé de la dernière information sur le fair-play financier qui pourrait ne pas épargner l’OM. Daniel Riolo n’a pas apprécié.
Après la grosse polémique lié à son idée de saison blanche, Jean-Michel Aulas a fait ce qu’il a pu pour rattraper le coup. Mais il reste en guerre avec le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud. A qui il répète inlassablement que ses finances sont dans le rouge.
Ces derniers jours, quand une rumeur a annoncé que le fair-play financier allait àªtre moins strict envers les clubs européens, à l’exception de ceux qui, comme l’OM, ont vu leur dossier déféré devant le bureau des sanctions. Une rumeur qui a fait rire Jean-Michel Aulas sur Twitter”¦ et beaucoup moins Daniel Riolo sur RMC.
Jean-Michel Aulas (OL) veut terminer le Championnat avant le 30 juin, quitte à ne pas jouer les Coupes d’Europe – Foot – Coronavirus â¦@OLâ© @l'Equipe l'article de Damien Dagorre de L'Equipe de ce jour me fait dire perversement l'inverse ! #l'éthique https://t.co/TRhmrZeOYx
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) March 21, 2020
‘Petite devinette. Il y a eu une info relayée par pas mal de sites sur le fait que le fair-play financier serait moins sévère vu la période que l'on traverse, sauf avec un club, l'OM. La nouvelle circule sur les réseaux sociaux. Qui est celui qui a retweeté cette information avec une sorte de grand sourire ? Jean-Michel Aulas, voilà . C'est quand màªme incroyable ! Je trouve à§a dingue”¦’