Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Rudi Garcia attend désormais des actes

Après les deux défaites contre le PSG (1-5) et Monaco (3-4), l’OM tentera de renouer avec le succès, dimanche (15 heures) sur la pelouse du FC Lorient.

L’entraà®neur Rudi Garcia attend des actes de ses joueurs.

Il était aujourd’hui face aux médias. A 48 heures d’un déplacement pas simple à Lorient qui pourrait toutefois permettre à l’Olympique de Marseille de retrouver un semblant de confiance. Rudi Garcia, l’entraà®neur phocéen, veut en tous cas y croire, et demeure màªme convaincu que sa formation va vite se relever après les deux désillusions de la semaine.

Le groupe a toujours bien réagi, a toujours été présent dans la difficulté. Après Paris, ce n’était pas acquis d’avoir une telle réaction face à Monaco. C’est un groupe de qualité, à l’écoute, qui doit aussi progresser. Il faut apprendre de ces défaites, à ne plus donner un quatrième but comme on l’a fait avec Monaco. On a un groupe solide, quand il le veut, mais qui peut àªtre aussi très friable, généralement contre des équipes plus fortes que nous. A nous de montrer à Lorient, malgré un contexte difficile et une équipe qui joue pour sauver sa peau, qu’on peut revenir avec des points. Ce n’est pas la première fois qu’on prend trois buts ou plus. Les matches d’après, on a su àªtre solides. Je ne suis pas inquiet, mais j’attends des actes. Parler, c’est bien, faire, c’est beaucoup mieux.

L.T.

OM : le speech musclé du capo aux joueurs ! par evidenceprod

Plus d'informations Plus d'articles