Vikash Dhorasoo souligne ses choix.
Ciblé par la critique, Rudi Garcia a tenu bon dans la tempàªte et il est en train de faire taire ses détracteurs, màªme si le recrutement estival (Caleta-car, Radonjic, Strootman) plombera son bilan, quel que soit le classement de l’OM en fin de saison. Dans le sillage d’un super Mario Balotelli, l’OM s’est redressée, et pointe aujourd’hui à la 4e place, à 5 points de l’OL et du podium.
Pour Vikash Dhorasoo, Garcia n’est pas étranger à ce renouveau. « Garcia a fait preuve d’humilité en acceptant l’aide de Denis Troch pour la préparation mentale et il a fait des choix forts, comme celui de mettre Payet sur le banc. Il s’est remis en cause », a soutenu l’ancien milieu de terrain international hier sur le plateau de l’émission L’Equipe d’Estelle.
Outre Payet, Garcia s’est également passé des services de Rami, Strootman et Luiz Gustavo dans son onze de départ contre les Verts. A raison puisque l’OM a gagné, avec un nouveau bon match du duo Kamara-Caleta-Car en défense et du tandem Lopez-Sanson a la récupération.
Laurent HESS
Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :
Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !