Rudi Garcia, l’entraà®neur de l’OM, sait que sa situation est compliquée. Mais le coach marseillais refuse de baisser les bras.
Ce mardi, l’OM reà§oit Bordeaux pour un match en retard de Ligue 1 forcément particulier. Parce que la rencontre se disputera à huis clos au Vélodrome, tout d’abord, mais aussi parce que les Phocéens, à douze points de l’OL, jouent sans doute leur dernière chance de ràªver du podium.
Rudi Garcia, dans ce contexte, est donc plus que jamais sous pression et des mauvaises performances cette semaine pourraient rendre sa situation intenable. Pourtant, malgré ce poids sur les épaules, le coach phocéen semble ne rien laisser paraà®tre auprès de son staff mais aussi de son groupe.
Selon l’Equipe, Rudi Garcia ne faiblit pas d’un pouce.
« Marqué par la nouvelle défaite en Championnat, l’entraà®neur s’est dit tout de màªme combatif auprès de son staff et de son groupe, malgré les événements contraires et une situation qui semble de plus en plus lui échapper. Il se veut résolument positif et tente de diffuser ce message auprès de ses joueurs, chez qui les doutes se multiplient tout de màªme », écrit le quotidien.
Julien Pédebos
Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :
Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !
Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement