Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : Rudi Garcia tape sur un de ses cadres qui s’est payé sa tête

L’entraîneur de l’OM est très remonté contre Hiroki Sakai, qu’il accuse de ne pas savoir encore maîtriser la langue française.

L'entraà®neur de l'OM est très remonté contre Hiroki Sakai, qu'il accuse de ne pas savoir encore maà®triser la langue franà§aise.

Rudi Garcia n'est pas du genre à oublier. La saison dernière, on se rappelle que l'entraà®neur de l'OM avait tapé sur les doigts d'Hiroki Sakai pour son dilettantisme concernant son apprentissage de la langue franà§aise. Cette semaine, le coach du club phocéen l'a rappelé à l'ordre devant la presse.

« Je n’ai jamais vu qu’ils s’envoyaient des mails sur le terrain »

« Vous n’avez pas réussi à lui soutirer un mot en franà§ais. C’est inquiétant, très honnàªtement, a-t-il tonné après le passage de son défenseur latéral devant les médias ce samedi. Il raconte qu’ils se parlent en anglais avec ses coéquipiers lorsqu’ils ne se comprennent pas. Mais je n’ai jamais vu qu’ils s’envoyaient des mails sur le terrain, ils n’ont pas le temps pour à§a. à‡a va ruer dans les brancards, à§a va bouger. » Ce soir (21h), Sakai est annoncé titulaire contre le Toulouse FC. À moins que Garcia lui fasse payer ses carences linguistiques.

JP

Plus d'informations Plus d'articles