OM : Rudi Garcia tient un nouvel argument béton pour rester cet été
Critiqué depuis le début de la saison, Rudi Garcia tient pourtant l’OM à portée de fusil de la prochaine Ligue des champions.
Cela pourrait continuer.
L'OM continue de s'accrocher à son ràªve de Ligue des champions en fin de saison. Le succès ramené de Guingamp hier (3-1) valide ce redressement déjà entrevu la semaine dernière contre Nà®mes au Vélodrome (2-1).
Rudi Garcia est entré dans un club très fermé des entraà®neurs ayant disputé au moins 100 matchs de L1 à la tàªte de l’#OM.Parmi les 5, Garcia qui a le plus gros pourcentage de victoires (52%), devant Gérard Gili (50.4%) et Didier Deschamps (46.5%).Via @lequipe
— OManiaque (@OManiaque) 21 avril 2019
Rudi Garcia, en prenant le parti de relancer Luiz Gustavo lors des deux derniers matches de l'OM, a réussi à redonner du souffle à une équipe en plein doute il y a encore un mois. L'ancien entraà®neur du LOSC, critiqué pour son management, peut aussi se vanter d'àªtre entré dans le dans un club très fermé des entraà®neurs ayant disputé au moins 100 matchs de L1 à la tàªte de l'OM.
La victoire acquise samedi au Roudourou permet màªme à Garcia d'àªtre en tàªte du Top 5 de ce classement en termes de succès. Avec 52% de victoires signées depuis octobre 2016, l'intéressé devance Gérard Gili (50,4% de victoires), Didier Deschamps (46,5%), Victor Zvunka (43,3%) et enfin Henri Roessler (33,3%).
JP