par La rédaction

OM – S.Tapie : « C’était juste très con »

Fils de Bernard Tapie, Stéphane a créé la polémique en donnant le numéro de téléphone de Vincent Labrune, en direct sur France Bleu Provence, pour punir le président délégué de l’OM d’avoir rigolé en loges pendant que l’équipe était mené 4-1 à domicile face à Lyon.

Fils de Bernard Tapie, Stéphane a créé la polémique en donnant le numéro de téléphone de Vincent Labrune, en direct sur France Bleu Provence, pour punir le président délégué de l’OM d’avoir rigolé en loges pendant que l’équipe était mené 4-1 à domicile face à Lyon. Une décision qui a poussé Labrune à porter plainte pour incitation à la haine après avoir reçu plusieurs menaces des supporters.

Contacté par L’Equipe, Stéphane Tapie s’est expliqué : « Donner le numéro, c’était juste très con. Mais être président de club, ce n’est pas simplement monter sur un bus quand on gagne la Coupe de la Ligue. Le nôtre, il se bidonne en loge. Il faut savoir souffrir avec ses supporters. »

Pour résumer

Stéphane Tapie a créé la polémique en donnant le numéro de téléphone de Vincent Labrune, en direct sur France Bleu Provence. Il s'est expliqué.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.