Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

OM : Samir Nasri, une mauvaise réputation injustifiée ?

Sur sa chaîne tv, l’Equipe a proposé un reportage consacré à Samir Nasri, lundi soir.

Le portrait du Marseillais montrait à quel point il ne laisse pas insensible.

Exit la Turquie. Samir Nasri a rejoint West Ham lors du Mercato, retrouvant ainsi la Premier League deux ans après son départ de Manchester City. L'ancien joueur de l'OM et de l'équipe de France était à l'honneur d'un reportage intitulé « Samir Nasri, la mauvaise réputation », ce lundi, sur La Chaà®ne L'Equipe. Un reportage qui donnait la part belle aux détracteurs du milieu de terrain, fracassé par Noël Le Graët et Raymond Domenech.

Mais Sébastien Tarrago, l'auteur du documentaire, a eu des mots plutôt sympas pour Nasri lundi, sur le plateau de L'Equipe d'Estelle.

« J'ai été surpris par le nombre de personnes qui apprécient énormément Samir, comme Patrick Vieira, màªme si ces personnes reconnaissent qu'il a fait des erreurs. »

Et au journaliste d'ajouter : « Samir Nasri a un très fort caractère. Quand tout va bien, c'est un bon camarade, drôle, chambreur, il pense collectif. Mais quand la situation lui échappe, quand il y a des petites hypocrisies, il part dans les excès et à§a peut monter très haut. à‡a lui a joué des tours. »

Laurent HESS

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles