Rudi Garcia savoure la présence de sa recrue de janvier.
Ce samedi, l’Olympique de Marseille a enchaà®né un troisième succès de rang face au SC Amiens (2-0). Une première dans la saison des Olympiens. En conférence de presse, Rudi Garcia ne boudait pas son plaisir : « J’ai vu des choses intéressantes, pas rassurantes, je n’avais pas besoin d’àªtre rassuré. On a vu de bonnes phases de jeu à une touche, avec du mouvement, on a été complet offensivement et défensivement », a noté le technicien.
Attendu comme le messie cet hiver, Mario Balotelli a confirmé avec son 3e but en 4 matches. Son entraineur lui a rendu hommage : « Mario change beaucoup de choses. Oui, il a fait un enchaà®nement d’attaquant de classe mondial mais surtout il nous accélère le jeu par son jeu à une touche, màªme si c’est parfois au détriment de sa présence dans la surface. Il continue, il est bien, màªme s’il fallait le sortir parce qu’il avait des crampes. Il a pris une partie de la pression sur ses épaules ».
Rudi Garcia ne souhaite pas s’arràªter en si bon chemin et espère que son équipe sera capable de faire la passe de quatre à Rennes dimanche prochain…
Arnaud Carond