Espagne
OM : Simeone joue un autre vilain tour à Bielsa au mercato
Marcelo Bielsa ne clôturera pas le mercato de l’OM tant qu’il n’aura pas déniché la perle rare au poste de latéral droit.
Ce mercredi, Le Dauphiné Libéré fait état d'un intéràªt du club phocéen pour la venue de Daniel Wass afin d'inclure Modou Sougou dans l'opération.
Il semblerait donc que la piste menant à Jésus Gamez soit désormais de l'histoire ancienne. Véritable pilier de Malaga, où il a passé toute sa carrière, le latéral droit âgé de 29 ans devrait en effet s’engager contre toute attente à l'Atlético Madrid ! L'information a été divulguée par AS, qui relaye les dires de Diario Sur.
Rien n'est encore officiel, le joueur devant passer sa visite médicale dans la soirée ou demain jeudi, mais nos confrères parlent déjà d'un accord portant sur les trois prochaines saisons. Cela serait un nouveau coup dur porté à Bielsa par Diego Simeone après l'échec des négociations pour Javier Manquillo, cible prioritaire de Marcelo Bielsa qui a récemment filé à Liverpool. Ce qui fait encore plus mal à l’OM, c’est que Gamez ne serait màªme pas titulaire chez les Colchoneros, où il devrait passer derrière Juanfran et Cristian Ansaldi !