Nous suivre

Ligue 1

OM : son nouveau poste, sa relation avec Benedetto et Villas-Boas, sa forme… les confidences de Valère Germain

En net regain de forme ces dernières semaines, l’attaquant de l’OM Valère Germain était en conférence de presse ce lundi.

Morceaux choisis de son intervention.

Son rôle d’ailier

« Je suis content de jouer, peu importe la place où je joue. J'essaye de faire le maximum et àªtre important pour l'équipe. Etre bénéfique, et en espérant qu'on gagne nos matches . Quand je joue à droite, j’essaie d’accompagner le plus possible Dario devant. Je ne suis pas un mec qui va rester sur le côté, ce qui permet à Bouna (Sarr) d’avoir tout le côté. Il apprécie à§a. »

Son entente avec Benedetto

« Avec Dario, on ne joue pas à deux devant mais j’essaie d’àªtre le plus proche possible de lui. La semaine dernière je lui ai délivré une passe décisive et j’espère qu’il m’en délivrera aussi dans le futur. Mais voilà , on est tous très contents de l’avoir, tout le monde essaie offensivement d’àªtre le plus complémentaire possible, que ce soit avec Dario, avec Dimitri, avec Nemanja, avec tout le monde. Tout à§a pour essayer de faire gagner le club. »

Sa relation avec Villas-Boas

‘C’est quelqu’un de vrai, qui est proche de son effectif. On a une bonne relation. Tout le monde l’apprécie dans le groupe. »

Les sifflets du Vélodrome contre Reims

« J'essaye de faire abstraction de ce qui se passe dans les gradins. Quand tu es attaquant et que tu remarques, les applaudissements reviennent. Et il aura d'autres sifflets au cours de la saison. Je ne me prends pas la tàªte avec à§a ».

 

Laurent HESS

Plus d'informations Plus d'articles