Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Stade Rennais (1-3) : le discours effarant de Garcia dans le vestiaire après le match

Conscient que ses joueurs étaient affectés mentalement après la désillusion contre le Stade Rennais (1-3), l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia ne les a pas accablés.

Conscient que ses joueurs étaient affectés mentalement après la désillusion contre le Stade Rennais (1-3), l'entraà®neur de l'OM Rudi Garcia ne les a pas accablés.

« La colère des supporters est normale. C’est à nous de gagner le prochain match, jeudi, dans une autre compétition. On doit vite retrouver le chemin du succès. J’emmènerai avec moi ceux qui ne lâchent rien. Pour l’instant, il faut faire profil bas. à‡a ne sert à rien de parler, il faudra démontrer. » Face à la presse, Rudi Garcia n'en menait pas large après la nouvelle déculottée enregistrée face au Stade Rennais hier soir au Vélodrome (1-3). Visiblement, l'entraà®neur de l'OM avait mis les formes dans le secret du vestiaire quelques minutes auparavant.

« Rennes a eu 100% de réussite »

RMC a en effet dévoilé une partie du contenu du discours de l'ancien coach de l'AS Rome à l'heure où il a reà§u tous ses joueurs pour débriefer leur prestation calamiteuse du soir. Garcia a ainsi indiqué qu'il n’allait pas « lâcher ses joueurs » pour continuer « à leurs côtés », et s'est retranché derrière l'excuse que « Rennes avait eu 100% de réussite. » Par ailleurs, Garcia n'aurait prononcé aucun commentaire négatif pour ne pas aggraver la situation mentale des joueurs, littéralement « KO » selon la radio sportive. « On repensera à ces moments difficiles en fin de saison, quand on aura rempli nos objectifs voire soulevé un trophée », aurait ainsi conclu le boss du secteur sportif phocéen. Silence, le bateau coule.

JP

Plus d'informations Plus d'articles