Le mot pour rire. Ou plutôt les mots pour tourner en ridicule les accusations récentes de Marc Fratani qui, comme vous le savez sans doute, a donné quelques informations le week-end dernier sur les pratiques du club marseillais lorsque Bernard Tapie en était le président. Selon Fratani, attaché parlementaire de Tapie à l’époque, un arbitre lors d’une rencontre contre le PSG, a bel et bien été acheté. Qui ? On attend toujours les noms…
L’humoriste Julien Cazarre, pour le compte de France Football, a préféré tourner en dérision cette nouvelle affaire. A la Cazarre en somme. Propos retranscrits par Footradio.
‘C'est le scoop du siècle, les gars ! Je n'ai pas pris une telle claque depuis le coming out de George Michael et le démenti de l'intéràªt du Barà§a pour Maxime Lopez ! Fratani a franchement l'air honnàªte et droit, en tout cas pas moins que Bobby Baccalieri dans Les Soprano ! Moi, j'ai envie de lui faire confiance, parce que à§a ne sent absolument pas la vengeance personnelle rapport à un contentieux récent”¦ vraiment pas. Et, franchement, le scénar, il est beau, quand màªme. L'arbitre acheté, encore, bon”¦ C'est un peu fastoche, déjà vu et pas vraiment croustillant. Mais les bouteilles d'eau empoisonnées aux psychotropes, là , je dis respect, mec. à‡a expliquerait peut-àªtre les yeux de Fournier, la coupe de Colleter ou Llacer. [”¦] Aujourd'hui, tout à§a, c'est loin. À l'OM, on ne drogue plus les joueurs adverses”¦ En revanche, j'aimerais bien savoir ce qu'ils mettent dans les bouteilles des recruteurs parce qu'eux, franchement, ils font flipper.’
L.T.
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play