Nous suivre
Image par défaut

Compétitions

OM : un autre dirigeant massacre Pape Diouf

Une semaine après le publi-reportage assassin payé par l’OM dans L’Equipe, un autre dirigeant olympien règle ses comptes avec Pape Diouf.

Une semaine après le publi-reportage assassin payé par l'OM dans L'Equipe, un autre dirigeant olympien règle ses comptes avec Pape Diouf. Cette fois-ci, il s'agit de Régis Rebufat, membre du conseil de surveillance du club et proche du maire de Marseille.

« Vous pensez que Labrune avait besoin de manigancer pour faire partir Diouf ? »

«Dans son livre, il essaie de faire croire qu’il est parti parce que Labrune voulait sa place. Mais Labrune était intime avec Robert ! Il fait un peu partie de la famille Louis-Dreyfus, et vous pensez qu’il avait besoin de manigancer pour faire partir Pape Diouf et prendre sa place ? S’il l’avait voulu, il l’aurait été depuis longtemps », assure Rebufat sur le site du Phocéen.

Diouf épinglé sur les investissements post-Drogba

Le dirigeant pointe également du doigt la gestion douteuse de Diouf concernant les transferts : « Un tiers du transfert de Drogba est parti dans Bakari Koné, et un tiers dans Luyindula. Il faut arràªter. En plus, ils ont fait des miracles ces joueurs-là ! Ils ont fait 5 buts à deux ? Il faut arràªter de dire que la gestion a été extraordinaire. »

Retrouvez également toute l'actualité de l'OM sur footballclubdemarseille.

Plus d'informations Plus d'articles