Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

OM : un défenseur ciblé ne veut pas entendre parler de Marseille

Au début du mois a surgi la rumeur selon laquelle les dirigeants de l’OM suivaient la piste menant au défenseur de Manchester City Karim Rekik, prêté la saison dernière du côté du PSV Eindhoven.

Au début du mois a surgi la rumeur selon laquelle les dirigeants de l’OM suivaient la piste menant au défenseur de Manchester City Karim Rekik, pràªté la saison dernière du côté du PSV Eindhoven. Hélas, les dernières déclarations de cet arrière central, qui peut également évoluer sur le flanc gauche, n’incitent pas à l’optimisme. Le joueur de 19 ans, qui compte une sélection chez les Oranje (face à l’équipe de France en mars dernier), n’entend pas donner suite aux propositions extérieures. Son objectif est de faire son trou en Premier League.

J’ai grandi énormément à Eindhoven. Pour la première fois de ma carrière, j’ai été titulaire lors de la plupart des matches de la saison, a rappelé Rekik sur le site officiel de Man City. Pour un jeune joueur, c’est une expérience extràªmement importante. Physiquement, je suis devenu beaucoup plus fort. Je suis maintenant plus mature que l’an dernier. Gagner ma place dans l’équipe première est mon ambition. C’est à moi d’impressionner l’entraà®neur. J’ai parlé avec lui et il était positif.’

A priori, les dirigeants phocéens peuvent donc se concentrer sur d’autres recrues.

Lire aussi :Qui es-tu, Karim Rekik ?

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts…Bref, 100 pages pour idéalement préparer la reprise !

Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

photo

Plus d'informations Plus d'articles