par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : un dernier rapport défavorable pour une recrue argentine

Marcelo Bielsa a commencé à mettre sa méthode musclée en application à l’OM et cela ne plait visiblement pas à tout le monde à l’entraînement.

En parallèle, le club poursuit son opération séduction pour son recrutement estival. Évoquée au tout début de l’ère Bielsa, la piste menant à Ever Banega s’est essoufflée au fil du temps et les dernières nouvelles n’incitent pas à l’optimisme.

Alors qu’il semblait proche d’un départ du FC Valence il y a encore quelques jours, le milieu de terrain argentin a repris le chemin de l’entraînement avec le club espagnol et donne des signes encourageants pour y rester. D’après Superdeporte, Ever Banega est en effet très impliqué depuis le début de la semaine et son rendement a même très surpris en interne. Nos confrères ibériques évoquent même l’hypothèse grandissante de le voir poursuivre l'aventure au FC Valence, où il est encore sous contrat jusqu'en juin 2015.

« Si le nouvel entraîneur se base sur ce qu’il voit, tout indique que son avenir sera de rester à Mestalla comme l’un des leaders de l’équipe au milieu du terrain avec Parejo, qui n’a pas non plus mal débuté la pré-saison », affirme le média espagnol basé à Valence.

Quelques semaines avant la reprise du championnat de France. Mais pour déjà préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d'avant-saison avec toutes les informations essentielles. 100 pages et 5 euros 50 seulement.

Vous pouvez d'ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

 

photo

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Marcelo Bielsa a commencé à mettre sa méthode musclée en application à l’OM. En parallèle, Ever Banega fait impression au FC Valence...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.