par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : un joueur proche de Bielsa vient d’être libéré...

Le dossier Marcelo Bielsa devrait avancer à grands pas à l’OM.

Juste après le match nul décroché par son équipe face au LOSC (0-0), Vincent Labrune a annoncé un accord de principe avec l’entraîneur argentin. Pour couronner le tout, Marca a annoncé ce lundi que l’avocat de ce même Bielsa sera à Barcelone dans la journée dans le but de trouver un accord contractuel avec l’Olympique de Marseille. L’annonce, si tout va bien, pourrait donc arriver dans la soirée ou dans la journée de mardi. En parallèle, une troublante information pourrait être reliée à cette probable arrivée. La semaine dernière, La Tercera notait que plusieurs joueurs pourraient intéresser Bielsa en cas de signature à l’OM même s’il ne s’agissait que d’une projection.

Mais curieusement, l’un de ces joueurs vient d’être placé sur le marché. Il s’agit de Pablo Aimar, qui évoluait depuis septembre dernier au Johor FC, un club malaisien avec qui il avait signé un contrat de deux ans. Ce n’est plus le cas. Trop souvent blessé au goût du président du Johor FC, le meneur de jeu de 34 ans a été remercié par sa direction et se retrouve donc libre comme l’air. En septembre dernier, il déclarait ceci : « Bielsa est le meilleur entraîneur que j’ai eu en 17 ans de carrière ». De quoi lui donner des idées ?

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Pour résumer

Le dossier Marcelo Bielsa devrait avancer à grands pas à l’OM et, en parallèle, Pablo Aimar vient d'être libéré par son club malaisien...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.