OM : un maillot comme à la belle époque pour 2017-18 ?
Pour la dernière saison d’Adidas en tant qu’équipementier, l’OM pourrait n’afficher aucun sponsor sur la poitrine de son équipe professionnelle.
Une page d’histoire se tourne à l’Olympique de Marseille. Depuis son arrivée à la présidence à l’automne dernier, Jacques-Henri Eyraud se démène pour trouver de nouveaux leviers financiers afin que le club ne soit pas dépendant du seul (gros) investissement de Frank McCourt. Exit donc Adidas, dont le contrat ne sera pas renouvelé après 2018 et qui devrait laisser la place à Puma.
à‡a fait ràªver les supporters
Exit également Intersport sur la poitrine des joueurs. Mais comme l’OM actuel ne fait pas encore ràªver les foules et comme les grandes entreprises franà§aises ne sont pas spécialement décidées à investir dans le sport – en témoigne l’incapacité du PSG à en avoir, il se pourrait que le maillot pour la saison 2017-18 soit vierge de toute publicité ! Comme à la belle époque des années 60. Une possibilité qui fait ràªver les supporters, màªme si Eyraud aurait dans l’idée de faire figurer une association sur les tuniques.
R.N.