OM : un milieu marseillais a été supervisé face aux Girondins
Alors que l’OM réalise un bon début de saison, certains joueurs attirent forcément les regards.
Alors que l’OM réalise un bon début de saison, certains joueurs attirent forcément les regards. Parmi eux, Maxime Lopez.
Lors de la rencontre entre l’OM et les Girondins remportée par les Marseillais, Maxime Lopez a fait son entrée à un quart d’heure de la fin à la place de Bouna Sarr. De quoi lui permettre de se mettre en valeur devant un certain Djamel Belmadi.
Présent sur la pelouse du Vélodrome pour donner le coup d’envoi fictif du match, le sélectionneur algérien qui a été formé à l’OM n’a pas caché avoir Maxime Lopez dans le viseur. Pour autant, aucune approche concrète ne semble prévue de suite.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
« On n'a jamais parlé avec lui. On a songé à tous ceux qui ont la possibilité de jouer en équipe nationale d'Algérie. C'est le cas pour lui. Bien sûr que je le supervise, je le suis. Mais je ne l'ai pas encore approché pour plusieurs raisons. La première est qu'il est en équipe de France Espoirs. Je ne sais pas ce qu'il voudra pour son avenir. On va continuer à le suivre, à réfléchir et peut-àªtre qu'un jour on passera le cap de juste songer », a confié Belmadi dans des propos relayés par DZ Foot.