par La rédaction

OM : un milieu portugais ciblé

En visite au Maroc la semaine passée, la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille continue de suivre ses pistes sans se préoccuper du choix du futur entraîneur qui va débarquer au club l’été prochain et qui devrait être Marcelo Bielsa.

En visite au Maroc la semaine passée, la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille continue de suivre ses pistes sans se préoccuper du choix du futur entraîneur qui va débarquer au club l’été prochain et qui devrait être Marcelo Bielsa. Si l’on en croit Foot Mercato, les décideurs phocéens étaient récemment du côté du Portugal pour y superviser à nouveau le milieu de terrain du Maritimo Funchal, Danilo Pereira (22 ans). Passé par Parme, Salonique ou encore le Roda JC, ce milieu défensif plairait beaucoup à Marseille, qui a même pris contact par le biais de son agent, assure le site internet. Estimé à 4 M€, Danilo serait également dans les bons papiers d’Arsenal.

Pour résumer

En visite au Maroc la semaine passée, la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille continue de suivre ses pistes.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.