Ces derniers jours, la rumeur d’une possible vente de l’Olympique de Marseille a pris du corps. Il faut dire que Frank McCourt a jusqu’à présent beaucoup dépensé – et à pertes – pour peu de résultats dans la Cité phocéenne. Avec l’arrivée de l’anglais Paul Aldridge dans l’organigramme, les rumeurs d’une restructuration poussant à la vente se sont accentuées. Encore plus du fait de la situation compliquée du club vis-à -vis du fair-play financier.
L’OM, trop cher pour Boudjellal
Forcément, c’est vers les supporters les plus illustres de l’OM qu’on se tourne pour savoir s’ils seraient éventuellement intéressés à l’idée de prendre la suite de Frank McCourt. Durant plusieurs années, Mourad Boudjellal a été le truculent président du club de rugby de Toulon. Désormais libéré de ses engagements, l’entrepreneur peut-il se laisser tenter par une ouverture dans le foot, à l’OM un club qu’il adore ?
La « Grande gueule » de ‘RMC’ a répondu à cette rumeur : « L'OM ? Non, c'est un peu cher. Il y a le prix et il y a aussi ce qu'il faut mettre pour combler le déficit. Le mec qui rachète l'OM, je ne vous dis pas ce qu'il mise ! » Plus mesuré dans ses ambitions, Mourad Boudjellal est revanche pràªt à racheter le Racing Toulon, tout proche d’àªtre relégué de National 1 à National 2 : « Je crois qu’il est vraiment temps que j’arrive », a-t-il lâché.