Nous suivre
Image par défaut

Espagne

OM : un nouvel indice très positif pour Javier Manquillo !

L’aura de Marcelo Bielsa ne se dément pas.

Au début du mois de juillet, la presse catalane assurait que Javier Manquillo avait fait part aux dirigeants de l'Atlético Madrid de son envie de rejoindre l'OM cette saison. Cette information a été confirmée en ce début de semaine par le quotidien madrilène AS. Nos confrères en ont profité pour évoquer la situation de ce màªme Javier Manquillo et affirment également que le défenseur latéral droit fait son possible pour convaincre les Colchoneros de le laisser partir.

Manquillo ne veut vraiment que l'OM

« Il sait que jouer à l'Atlético est difficile car Juanfran est devant lui, expliquent-ils. L'option menant à l'OM, qui a fait une offre de pràªt avec option d'achat, est celle qui lui plaà®t le plus malgré le fait que plusieurs équipes espagnoles aient tapé à sa porte comme Getafe, le Celta Vigo et le Rayo Vallecano ». Ce mardi, et comme nous l'avons déjà signalé, le dossier semble avoir encore avancé dans le bon sens pour l'OM. Un dernier indice est en effet venu étoffer la thèse d'un rapprochement.

Simeone chercherait déjà un remplaà§ant à Manquillo

Mundo Deportivo croit en effet savoir que l'Atlético Madrid veut que Manquillo ait du temps de jeu et s'est résolu à le pràªter en France. Nulle pat ailleurs. Diego Simeone lui chercherait màªme déjà un remplaà§ant et màªme mieux puisqu'il s'est placé sur la piste de joueurs pouvant évoluer des deux côtés de la défense. Cristian Ansaldi, joueur du Zénit Saint-Pétersbourg, aurait d'ailleurs sa préférence. Nos confrères concluent en confirmant que le deal avec l'OM devrait se concrétiser dans les prochains jours, des émissaires du club phocéen ayant prévu un voyage en Espagne à cet effet.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles