OM : un proche d’Eyraud réagit à la dernière polémique avec Tapie
Accusé de ne pas avoir invité Bernard Tapie au match contre l’ASSE, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, a été défendu par un proche.
Accusé de ne pas avoir invité Bernard Tapie au match contre l’ASSE, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, a été défendu par un proche.
‘Eyraud doit sûrement penser que BT (Bernard Tapie) ne fait pas partie de cette histoire, mais Le Boss vous regardera comme à chaque match.’ Sur son compte Twitter, Stéphane Tapie a lancé cette petite bombe concernant l’absence de son paternel au match de ce soir OM-ASSE, qui marque les 120 ans du club (véritablement célébrés hier).
En cette période très compliquée pour Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM particulièrement décrié par les supporters, cette attaque tombe mal. Surtout qu’elle s’avère fausse ! Interrogé par le quotidien gratuit 20 Minutes, une source proche d’Eyraud a répondu :
Je reà§ois beaucoup de messages pour savoir mon père était invité et sera présent demain pour fàªter les 120 ans de @OM_Officiel NON @jheyraud ne l'a pas invité. Il doit sûrement penser que BT ne fait pas partie de cette histoire mais #LeBoss vous regardera comme à chaque match?âšªï¸ pic.twitter.com/7o4e4UNOkG
— Stéphane Tapie (@TapieStephane) 31 août 2019
‘C'est n'importe quoi. On n'a invité aucun ancien dirigeant, aucun ancien joueur. Il n'y a pas de festivités ce dimanche. C'est juste le premier match où l'OM va jouer avec le maillot des 120 ans.’ Pas de raison, donc, d’inviter Bernard Tapie ou d’autres glorieux anciens. Djibril Cissé, qui a donné le coup d’envoi fictif, n’était pas là pour les 120 ans mais parce que le club fait souvent appel à des anciens pour l’engagement”¦
R.N.