OM : un souci de contrat pour Franck Passi
En coulisses, il y a beaucoup de soucis contractuels à l’OM.
Notamment au sujet de Franck Passi dont la situation n'a toujours pas été régularisée.
Màªme si l'OM a officialisé son nouvel organigramme en début de semaine en nommant Giovanni Ciccolunghi (président du Conseil de Surveillance) et Gunter Jacob (directeur sportif) sur des CCD à durée « très déterminée » selon la Provence, le club phocéen a encore pas mal de soucis à régler en coulisses.
L'un d'entre eux concerne, selon le quotidien provenà§al, le cas des adjoints de Michel Rafael Alkorta, José Vallejo et Carlos Mandilla, les « ex » adjoints de Michel, étant toujours sous contrat avec un rôle fictif faute d'avoir pu trouver un accord. Ce sont d'ailleurs les soucis à régler le dossier des trois hommes qui freine la nomination de Franck Passi dans un vrai statut de n°1.
En effet, s'il dirige l'équipe première depuis avril, Passi le fait toujours avec son contrat d'adjoint qui coure jusqu'en juin 2018 et si son nouvel adjoint Thomas Fernandez, a été promu de la direction du centre de formation, l'intéressé n'a pas non plus le statut juridique ainsi que la rémunération qui va avec”¦ Et son remplaà§ant n'est màªme pas nommé. A tous les niveaux, c'est le grand bazar à Marseille.
Arnaud Carond