Italie
OM : une grosse désillusion dans la journée pour Stambouli ?
Le match est très serré entre les trois derniers courtisans du milieu de terrain de Montpellier Benjamin Stambouli.
Aux dernières nouvelles, c’est l’OM qui aurait transmis la meilleure offre au président héraultais Louis Nicollin. Swansea est à l’affût, mais la Fiorentina, légèrement en retrait puisque sa proposition aurait été rejetée par le MHSC, n’a pas dit son dernier mot.
Stambouli préfère la Fiorentina à l’OM
À en croire le quotidien italien La Nazione, le club toscan, qui aurait offert 5 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de 24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2015, pourrait revoir son offre à la hausse dans la journée. Autre mauvaise nouvelle pour le président de l’OM Vincent Labrune et son entraà®neur Marcelo Bielsa, qui tiennent beaucoup à Stambouli, celui-ci donnerait clairement sa priorité à cette piste italienne et n’attendrait que cette petite surenchère pour rejoindre la Viola.
Si ce scénario venait à se concrétiser, le président phocéen se tournerait alors vers son mystérieux plan B.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.