Ligue 1
OM : une lignée prestigieuse va se perpétuer à Marseille
Après Abedi Pelé, André et Jordan Ayew, le fils de ce dernier va peut-être intégrer le centre de formation de l’OM, poursuivant ainsi la dynastie lancée par le triple Ballon d’Or africain.
Dimanche, juste avant le choc contre Bordeaux (3-1) au Vélodrome, l’Olympique de Marseille a officialisé la création d’OM Africa, censé permettre aux plus grands talents du continent d’intégrer le centre de formation phocéen. Un partenariat qui devrait rapidement porter ses premiers fruits puisque la légende Abedi Pelé a expliqué au Phocéen :
‘J’ai déjà amené mon petit-fils, le fils de Jordan. J’espère qu’il sera bientôt dans l’académie de Marseille. On a aussi des réunions, afin de proposer certaines choses au président, qui est ouvert et qui écoute tout le monde lorsqu’il s’agit d’un problème ou de chose à amener pour le club. Je suis content qu’aujourd'hui il y ait des choses comme à§a, qui nous touchent en Afrique.’
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Ainsi donc, après Abedi Pelé, champion d’Europe 93 avec l’OM, André et Jordan, qui ont remporté des titres sous l’ère Deschamps, un nouveau Ayew pourrait régaler le Vélodrome dans les années à venir !