Nous suivre

Ligue 1

OM : une nouvelle galère frappe Jacques-Henri Eyraud !

En difficulté à l’OM depuis plusieurs mois, Jacques-Henri Eyraud connait aussi quelques galères dans ses autres secteurs d’activité.

Décidément l’année 2020 démarre très mal pour Jacques-Henri Eyraud. S’il reste publiquement soutenu par son patron Frank McCourt, le président délégué de l’OM est assis sur de la dynamite. Tant au niveau de l’UEFA où il devra se démener pour éviter des sanctions trop lourdes du fair-play financier avec le retour en Ligue des Champions en 2020-21 qu’au sein màªme de sa propre institution.

Son groupe de presse en cessation de paiement !

Pas soutenu par ses joueurs cadres qui refusent de baisser leurs salaires face à la crise du coronavirus, mis sous pression par André Villas-Boas qui lie la question de son avenir à l’ambition de ses dirigeants, Eyraud n’est sans doute pas dans une période très confortable de sa vie professionnelle… Et un nouveau souci vient frapper l’ancien champion de taekwondo et patron de groupe de presse.

En effet, màªme s’il a pris la destinée de l’OM il y a un peu plus de trois ans, Jacques-Henri Eyraud a gardé son statut d’actionnaire majoritaire du groupe Paris Turf, leader de l’information hippique en France. Comme le rapporte le média ‘La Lettre A’, l’entreprise est actuellement en cessation de paiement. D’ici à la fin du mois de juin, Jacques-Henri Eyraud pourrait àªtre contraint de céder sa boà®te via un « prépack cession ».

Plus d'informations Plus d'articles