OM : une nouvelle incartade des joueurs marseillais à l'entraînement ?
Alors que Rudi Garcia avait convoqué les joueurs de l’OM à l’entraînement ce lundi matin, plusieurs d’entre eux n’ont pas fait de vieux os au centre Robert Louis-Dreyfus.
Alors que Rudi Garcia avait convoqué les joueurs de l'OM à l'entraà®nement ce lundi matin, plusieurs d'entre eux n'ont pas fait de vieux os au centre Robert Louis-Dreyfus.
« C'est inadmissible. Nous sommes tous responsables, moi le premier évidemment. C'est dur à vivre. On a envie de voir son équipe gagner. Je vais continuer à me battre au jour le jour pour que les choses changent, à savoir que l'on gagne des matches à nouveau. Cela va changer car on va trouver des solutions. Nous trouverons. Il n'y a que cela à faire. Nous ne nous contenterons pas de paroles. Il faudra des actes, c'est le plus important. »
Si Rudi Garcia pensait avoir employé des mots forts après la piteuse élimination en 32es de finale de la Coupe de France dimanche à Saint-à‰tienne face à Andrézieux (0-2), il s'est visiblement mis le doigt dans l'Å“il. L'entraà®neur de l'OM a sucré un jour de repos à ses joueurs ce lundi en les convoquant au centre d'entraà®nement peu avant 9 heures et croyait bien faire. Sauf que certains d'entre eux n'ont pas eu de panne de réveil mais ils ont semblé peu concernés par la session du jour.
Comme l'explique le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti sur son compte Twitter, certains Marseillais sont en effet déjà partis sur le coup des 11h30 ! Et pas des moindres puisqu'il s'agit de Morgan Sanson et de Florian Thauvin ! Ont-ils avancé de bonnes excuses ? Mystère, mais cela fait un peu tache…
Convoqués par Rudi Garcia, les joueurs de l' #OM sont arrivés à La Commanderie peu avant 9h. Les premiers (Sanson, Thauvin) sont déjà repartis !