Nous suivre
Ligue 1

OM : une opportunité de fin de Mercato s'offre à Zubizarreta

Sur les tablettes de l’OM, le latéral gauche Prosper Mendy (Stromsgodset) ne cache pas qu’il aimerait rejoindre le club phocéen en cas de proposition.

Drôle de trajectoire que celle de Prosper Mendy. Natif de Paris, le défenseur de 23 ans se révèle en Norvège après un bref passage en D3 espagnole à Badajoz, d’où il arrivait en provenance des Francs Borains, en D4 belge. L’ancien joueur de Montfermeil serait aujourd’hui sur les tablettes de l’OM selon divers médias, après avoir tapé dans l’oeil d’Andoni Zubizarreta. Un intéràªt qui, forcément, ne le rend pas insensible.

« Je fonce ! »

« L’intéràªt de l’OM ? à‡a fait vraiment plaisir car je me dis qu’aujourd’hui, tout le travail que j’ai pu mettre en oeuvre a été vu, a confié le joueur à Onze Mondial. Mais voilà , tant que rien n’est fait, je préfère garder la tàªte froide et continuer à travailler sur le terrain, si à§a doit arriver, à§a arrivera. Si quelque chose de précis était formulé, je pense qu’on m’en aurait parlé, mais si l’intéràªt de l’OM s’avère concret, je fonce ! »

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !