Espagne
OM : une piste de Bielsa est jugée « sérieuse » au sein du club
Marcelo Bielsa ne veut pas se presser pour ne pas se tromper dans le recrutement de l’OM.
Arrivé il y a tout juste une semaine, l'entraà®neur argentin a encore ciblé trois postes à renforcer cet été et semble d’abord vouloir s'attaquer à celui de latéral droit.
A ce titre, le nom qui revient avec le plus d'insistance est celui de Javier Manquillo. D'après Média Foot Marseille, le défenseur formé à l'Atlético Madrid serait bel et bien la piste n°1 dans l'esprit de Marcelo Bielsa. « C’est une piste sérieuse », a-t-on màªme glissé à nos confrères du côté du centre Robert Louis-Dreyfus. D'après les récentes informations provenant d'Espagne, le joueur semble intéressé à l'idée de rejoindre l'OM et travailler avec Marcelo Bielsa.
Mais le problème reste que le club espagnol, conscient de l’avenir doré de son poulain, veut bien qu'il s'aguerrisse loin de Madrid mais souhaiterait un pràªt sans option d'achat, chose que ne veut pas l'OM. Le club olympien envisage encore moins un transfert sec, la clause libératoire de Javier Manquillo ayant été réévaluée de 6 à 15 millions d'euros en septembre dernier lors de sa prolongation de contrat (jusqu'en 2018).
Enfin, nos confrères notent que son arrivée ne serait envisagée qu'en cas de départ de Rod Fanni. Pour l'heure, rien de concret ne ressort pour l'ancien défenseur du Stade Rennais malgré des touches en Angleterre.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club