Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OM : Une première tuile pour Rudi Garcia

L’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia, qui attend toujours des renforts pour la seconde partie de saison, va devoir se passer de Tomas Hubocan pour de longues semaines.

L’information a été donnée par le site internet du quotidien La Provence. Le défenseur slovaque de l’Olympique de Marseille, Tomas Hubocan, qui avait connu un apprentissage ô combien difficile en Ligue 1 avant de retrouver un excellent niveau, est out pour plusieurs semaines. Déjà absent lors de la dernière journée avant la tràªve hivernale, victoire à Bastia (2-1), Hubocan souffre d’une fracture de fatigue à un pied.

L’Olympique de Marseille attaque son année 2017, dimanche à 14 heures 15, par un déplacement à Toulouse pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France.

L.T.

 

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !