Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

OM : une recrue ciblée par Bielsa serait une petite arnaque

Marcelo Bielsa a laissé quelques dossiers en suspens à l’OM en partant pour l’Argentine.

Une liste de ses recrues désirées pour le prochain mercato, notamment. Dans celle-ci, on peut noter le nom de Santiago Vergini. On l'a dit, ce dernier présente l'avantage de pouvoir évoluer dans l'axe et sur le côté droit. Sauf que depuis qu'il est arrivé en Angleterre, c'est plutôt à droite, là où l'OM en aurait sans doute le moins besoin de lui, qu'il donne satisfaction. Dans l'axe, ce n'est pas à§a du tout.

Vergini n’est guère rassurant en défense centrale

Arrivé en janvier dernier à Sunderland, ce màªme Vergini avait en effet participé à deux horribles défaites des siens devant Arsenal (4-1) puis Tottenham (5-1). Il évoluait au sein de la charnière et avait été pris pour cible par les supporters des Black Cats. Jamie Carragher avait màªme indiqué qu'il s'agissait probablement de l'un des pires défenseurs centraux qu'il avait vu dans sa carrière !

Depuis, pourtant, Vergini s'est refait une petite santé dans le couloir droit, au point que Gustavo Poyet souhaiterait le recruter définitivement à Estudiantes La Plata, qui l'a pràªté.

« Santiago me rend heureux pour plusieurs raisons, a récemment commenté l'entraà®neur de Sunderland dans le Daily Star. Je sais quelle bonne personne il est et je sais aussi qu'il peut réussir comme joueur ici en Angleterre. Il a joué à des postes qui n'étaient pas faciles pour lui mais quand j'ai eu besoin ”˜un arrière droit, il était ma seule option. Il a répondu présent. Maintenant, ce serait bien qu'on s’assoie tous ensemble pour avoir une bonne discussion concernant son futur ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles