Nous suivre

Ligue 1

OM : une sombre polémique autour de Pamela Anderson démontée de toutes pièces

La participation de Pamela Anderson à la dernière saison de Danse avec les Stars a été accompagnée de son lot de polémique.

La participation de Pamela Anderson à la dernière saison de Danse avec les Stars a été accompagnée de son lot de polémique.

Il faut dire que l’actrice américaine a créé bien malgré elle une situation inédite dans l’émission : l’obligation de sécher un prime-time en raison d’une blessure au mollet qui a màªme nécessité l’aide des médecins de l’OM, où évolue son compagnon Adil Rami.

Cette situation a donné lieu à toutes sortes d’hypothèses, notamment celle que Pamela Anderson n’aurait en réalité pas participé à cette émission en raison d’un contrat signé uniquement pour quelques émissions, contrat renégocié par la suite.

Dans une interview accordée à la Nouvelle Gazette, l’un des jurés de l’émission, Chris Marques, a purement et simplement démonté toutes ces accusations. « Tout à§a ce sont des élucubrations. Parce que si on se met à la place des producteurs de l'émission, on voit tout de suite que ce serait un casse-tàªte chinois d'essayer de produire « DALS » dans ces circonstances. En fait de compte, à§a voudrait dire que tout le pouvoir est entre les mains des artistes qui négocieraient tous : « je viens mais je ne veux faire que trois émissions », « moi, j'en fais cinq »”¦ à§a ne marche pas à§a ! Il faut savoir que dans le format original du programme, venant de la BBC, il y a une réalité de compétition assez importante et on ne peut pas tricher avec les règles.

C'est très franà§ais le côté complotiste. Franchement, ce ne serait pas nous rendre service sur le long terme que de comploter. Selon moi, la raison pour laquelle il y a eu tant de rumeurs de tricheries, c'est que cette saison a été une saison à succès. Les gens ont le droit de parler mais s'ils en parlent, c'est que l'émission a quand màªme du succès. Et si tout à§a était vrai, tu penses bien que quelqu'un comme Pamela Anderson aurait pu dire : « ok je viens dans l'émission, mais vous me faites gagner la compétition ! » Ce n'est pas à§a du tout qui s'est passé. C'est quand màªme fou qu'on puisse penser que Pamela, une star internationale, accepte de venir sur l'émission et veuille se faire éliminer ! », a déclaré l’ancien champion de salsa.

J.P.

Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Plus d'informations Plus d'articles