Espagne
OM : Valbuena parti, une vieille connaissance argentine de Bielsa refait surface…
Il y a bien longtemps que l’arrivée d’Ever Banega à l’OM a pris un coup dans l’aile mais celle-ci n’est pas encore totalement à écarter.
Selon Superdeporte, les dernières nouvelles le concernant indiquent màªme qu'il serait à deux doigts de quitter le FC Valence.
Alors qu'il avait brillé au début de la préparation, le milieu de terrain argentin a eu une réunion en plein milieu de la semaine dernière avec Rufete, manager général sportif du club espagnol. Celui-ci a été clair : plus personne ne compte sur lui et il va donc devoir chercher un nouveau club à un an de la fin de son contrat. Son prix pourrait màªme descendre en flèche. Pour l'instant, il a été prié de s'entraà®ner à l'écart avec Jonas Gonà§alves et Helder Postiga et n'était màªme pas du voyage à Londres pour affronter l'AS Monaco ce samedi.
Le joueur argentin privilégierait un retour en Argentine aux Newell´s Old Boys màªme si son entourage essaye de calmer le jeu. « Un départ ? Tout cela est absolument faux, a fait savoir son représentant Marcelo Simonian dans les colonnes de Superdeporte. Ever ne s'est confronté à personne, nous essayons juste de trouver une solution pour satisfaire toutes les parties. La relation avec le FC Valence est bonne, il n'y a pas de spéculations ». Le chapitre OM est-il définitivement clos ?