OM : VAR, polémique Germain… Pierre Ménès a un avis bien tranché sur l’arbitrage L1
Utilisant l’un des couacs de la VAR lors de Nîmes – OM, Pierre Ménès en a profité pour dégoupiller contre les arbitres français.
Dans son émission Late Football Club de mercredi soir, Canal+ a mis en avant une vidéo mettant en avant un dysfonctionnement flagrant de la VAR lors du match opposant l’OM à Nà®mes il y a quelques semaines.
Sur cette rencontre, Monsieur Bastien, sûr de son coup et particulièrement arrogant, avait rembarré son arbitre dans le car régie Amaury Delerue, lequel lui demandait de revenir sur le tirage de maillot dont avait été victime Valère Germain.
Une séquence qui a choqué Pierre Ménès, lequel a profité de ce fait de jeu pour sortir la scie contre l’arbitrage franà§ais : « à‡a prouve exactement ce que je dis depuis le début de la saison. Entre les incompétents et ceux qui refusent l'aide du VAR, il y a trop d'erreurs alors que le système fonctionne ».
Ne souhaitant pas « s’emmerder » à aller regarder l’écran avant de relancer le jeu, Benoà®t Bastien ne s’est pas fait que des amis sur la Canebière suite à cette séquence accablante.
à‡a prouve exactement ce que je dis depuis le début de la saison . Entre les incompétents et ceux qui refusent l'aide du var il y a trop d'erreurs alors que le système fonctionne https://t.co/gbpiI24ScX
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 28 février 2019
Arnaud Carond