OM : Vikash Dhorasoo ne s’inquiète ni pour Rudi Garcia ni pour ses cadres
Selon Vikash Dhorasoo, il n’y aura pas de révolution à l’OM, Rudi Garcia étant protégé par son contrat, tout comme les gros salaires du groupe.
L’OM a concédé à Bordeaux (0-2) sa 11e défaite de la saison, vendredi soir, et la Ligue des champions s’est envolée pour de bon, comme l’a reconnu en toute franchise Florian Thauvin après la rencontre. La saison des Olympiens est un fiasco et le propriétaire du club, Franck McCourt, pourrait bien donner un grand coup de balai dans la fourmilière, mais Vikash Dhorasoo ne croit pas à ce scénario-là .
Dans l’Equipe d’Estelle, l’ancien milieu de terrain international, en critiquant Rudi Garcia, a eu cette analyse, lundi soir : « Garcia a été prolongé et les joueurs ont des contrats énormes. Comme en plus le club n’a plus d’arghent, qu’est-ce qu’ils font faire ? On y a cru avec l’arrivée de Balotelli. Il y a eu une bonne série. Mais là , Garcia a perdu ses cadres : Gustavo, Rami, Payet, Strootman. On ne comprend pas ce qu’il fait ».
Et à Dhorasoo d’ajouter : « Garcia, pour lui, tout va bien. Il est protégé par son contrat et c’est pareil pour ses cadres qui ont des salaires énormes. Ils seront durs à transférer. »
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Laurent HESS