OM : Villas-Boas a déjà serré la vis avec son groupe
André Villas-Boas, l’entraîneur de l’OM, est bien conscient que ses hommes ont perdu gros contre Amiens (2-2). Du coup, il a montré un visage moins conciliant
Alors que le sprint final se précise, l’OM découvre un nouveau visage d’André Villas-Boas. Pris par l’enjeu de cette fin de saison, le coach portugais se montre plus nerveux qu’à l’accoutumée. Preuve en est avec sa grosse colère suite au nul ce week-end contre Amiens (2-2).
Une image qui tranche avec un Villas-Boas très serein depuis le début de saison, et souvent très proche de ses joueurs. Mais quand les choses vont moins bien, le coach portugais sait aussi taper du poing sur la table et mettre fin aux petits privilèges.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Comme le rapporte l’Equipe, André Villas-Boas a en effet pris une décision inattendue après le nul contre Amiens. Si après Nà®mes (3-1), le coach de l’OM avait laissé le week-end de repos à ses hommes, AVB a revu ses plans ce week-end en convoquant son groupe ce dimanche pour un premier entraà®nement avant une semaine importante. Il faut dire que le déplacement à Montpellier, samedi prochain, s’annonce comme un rendez-vous très important.