Ligue 1
OM : Villas-Boas met l’un de ses offensifs sous pression avant Strasbourg
Lors de son point presse, l’entraîneur de l’OM André Villas-Boas a clairement expliqué qu’il attendait plus de Nemanja Radonjic.
Au màªme titre que Duje Caleta-Car et Kevin Strootman, Nemanja Radonjic symbolise le Mercato 2018 catastrophique de l’OM, sous la houlette du duo Garcia-Zubizarreta. Le milieu serbe ne s’est toujours pas imposé et la patiente de son coach, André Villas-Boas, semble déjà entamée.
« Le club attend plus de lui »
AVB s’est mué en joueur le temps d’un entrainement ??”â™‚ï¸ pic.twitter.com/KmtILP1qC4
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 17 octobre 2019
Recruté pour10 M€, Radonjic n’a pas profité de son temps de jeu depuis le début de l’été et le Portugais l’a mis devant ses responsabilités vendredi après-midi en conférence de presse. « Le club attend plus de lui, a-t-il soutenu. Il a toujours cette irrégularité dans ses performances. On cherche pour trouver la meilleure solution. Quand il est au max, il peut donner quelque chose d'extra. On va continuer à travailler avec lui. » Le message paraà®t clair màªme si, du fait des absences dans l’effectif, le Serbe devrait avoir une nouvelle chance de se montrer ce dimanche (21 heures) face au RC Strasbourg.
Laurent HESS