OM : Vincent Labrune confirme Michel
Malgré la déroute de son équipe ce vendredi soir contre le Stade Rennais (2-5), Vincent Labrune l’a confirmé au micro d’Infosport+ après la rencontre : Michel restera l’entraîneur de l’OM jusqu’au terme de la saison.
Malgré la déroute de son équipe ce vendredi soir contre le Stade Rennais (2-5), Vincent Labrune l’a confirmé au micro d’Infosport+ après la rencontre : Michel restera l’entraà®neur de l’OM jusqu’au terme de la saison. Le président phocéen est également revenu sur les banderoles hostiles à son endroit étendues par les supporters durant toute la partie.
‘C’est une soirée catastrophique sur et autour du terrain. Je comprends la déception des supporters. La violence, la haine, je ne peux pas cautionner. C’est abracadabrantesque. Toutes les banderoles qui ont été diffusées ce soir l’ont été avec l’aval de la direction du club. On discute avec des investisseurs et comme par hasard des pseudo-supporters mettent les conditions du chaos. Labrune démission ? Allez-y pas de problèmes, je les comprends. Je ne souhaite pas à mon meilleur ennemi d’àªtre président de l’OM. (…) Avec Michel, on est parti ensemble, on va finir ensemble.’