Visé par une procédure disciplinaire, le défenseur de l’OM Adil Rami peut craindre le licenciement comme le rapporte L’Equipe.
C’est la descente aux enfers pour Adil Rami. Après sa violente rupture avec Pamela Anderson, le champion du monde franà§ais pourrait tout perdre. Ce lundi 1er juillet signait le retour à l’entraà®nement pour les joueurs de l’Olympique de Marseille. Un élément n’a pas échappé aux journalistes présents à la Commanderie pour le premier entraà®nement d’André Villas-Boas : l’absence d’Adil Rami.
Quelques heures plus tard, on apprenait que l’OM avait décidé de lancer une procédure disciplinaire contre le joueur de 33 ans. Ecarté du groupe olympien jusqu’à nouvel ordre, le principal intéressé doit prochainement rencontrer le directeur juridique de l’OM. Comme le rapporte L’Equipe, il risque une sanction pouvant aller jusqu’au licenciement. De plus, on apprend qu’il y a une semaine, ce dernier a reà§u un courrier lui signifiant une faute grave. Viré pour faute grave, comme ce fut le cas pour Henri Bedimo et Rod Fanni auparavant.
Les raisons ? Il y a en plusieurs, mais la principale serait une absence lors d’un entraà®nement le lundi 20 mai. Problème, ce jour-là , il avait participé au tournage de l’émission Fort Boyard alors qu’il était touché au talon. S’il a prévenu son entraà®neur Rudi Garcia, le président Jacques-Henri Eyraud ne se serait pas montré aussi compréhensif. Ca, plus le comportement limite du joueur durant la saison aurait donc provoqué le divorce entre le club phocéen et Rami. Affaire à suivre.