par nicolas.breton

PSG : Larqué veut que Paris s'inspire de l'OM

Sa sortie mouvementée samedi à Troyes (victoire 1-0 du PSG) a peut-être condamné l'attaquant parisien Kévin Gameiro au banc de touche jusque la fin de la saison.

Sa sortie mouvementée samedi à Troyes (victoire 1-0 du PSG) a peut-être condamné l'attaquant parisien Kévin Gameiro au banc de touche jusque la fin de la saison. Ce qui fera un international tricolore de plus à faire banquette dans la capitale. Le consultant de RMC Jean-Michel Larqué craint que cette situation ne nuise aux Bleus.

"Ce qui m’inquiète, c’est ce qui va se passer pour l’équipe de France. Il y a eu Luyindula, il y a le problème Sakho et maintenant, le problème Gameiro. Le PSG va finir champion avec un seul joueur sélectionnable en équipe de France : Blaise Matuidi (l'ancien Vert oublie peut-être Christophe Jallet, Ndlr). Il ne faut pas oublier qu’un jour, Marseille a gagné la Ligue des Champions avec les meilleurs joueurs français, de Barthez à Deschamps, en passant par Desailly, Boli et les autres. La génération était peut-être meilleure, mais ça nous a entraînés jusqu’en 1998. Y-a-t-il des garde-fous pour qu’il y ait encore des joueurs sélectionnables en équipe de France ?"

À part naturaliser Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva...

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

Le consultant de RMC Jean-Michel Larqué craint que l'absence de joueurs français au PSG ne nuise à la sélection tricolore.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.