par La rédaction

PSG : Ménès se méfie du côté obscur du club

Dans un entretien accordé au site Menly, Pierre Ménès a évoqué son Classico de dimanche qui, pour lui, ne dépend que d’un seul facteur : « La qualité de ce classico dépend plus aujourd’hui de Paris que de Marseille.

Dans un entretien accordé au site Menly, Pierre Ménès a évoqué son Classico de dimanche qui, pour lui, ne dépend que d’un seul facteur : « La qualité de ce classico dépend plus aujourd’hui de Paris que de Marseille. De toute façon en Ligue 1, tous les matchs du PSG ne dépendent que… du PSG. Pour que Paris perde, il faut que Paris passe à travers. Les quatre défaites du PSG cette saison, c’est quatre très mauvais matchs. »

Fan invétéré du club de la Capitale, le chroniqueur de Canal+ juge que le Paris Saint-Germain a « un petit côté « j’me la pète » parfois » et que c’est à ce niveau que l’OM peut avoir sa chance surtout si le club de la Capitale commence à reculer ou à défendre un résultat.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam et celle de l’OM sur footballclubdemarseille.

Pour résumer

Dans un entretien accordé au site Menly, Pierre Ménès a évoqué son Classico de dimanche.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.