Compétitions
PSG : Ménès se méfie du côté obscur du club
Dans un entretien accordé au site Menly, Pierre Ménès a évoqué son Classico de dimanche qui, pour lui, ne dépend que d’un seul facteur : « La qualité de ce classico dépend plus aujourd’hui de Paris que de Marseille.
Dans un entretien accordé au site Menly, Pierre Ménès a évoqué son Classico de dimanche qui, pour lui, ne dépend que d'un seul facteur : « La qualité de ce classico dépend plus aujourd'hui de Paris que de Marseille. De toute faà§on en Ligue 1, tous les matchs du PSG ne dépendent que”¦ du PSG. Pour que Paris perde, il faut que Paris passe à travers. Les quatre défaites du PSG cette saison, c'est quatre très mauvais matchs. »
Fan invétéré du club de la Capitale, le chroniqueur de Canal+ juge que le Paris Saint-Germain a « un petit côté « j'me la pète » parfois » et que c'est à ce niveau que l'OM peut avoir sa chance surtout si le club de la Capitale commence à reculer ou à défendre un résultat.
Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam et celle de l'OM sur footballclubdemarseille.