Nous suivre

Ligue 1

PSG, OM : le Clasico a encore dérapé en dehors des stades

Le concert du rappeur marseillais Jul hier soir à l’AccorHotels Arena a été perturbé par la présence de supporters du PSG désireux d’en découdre avec des fans de l’OM.

Hier mercredi, cela faisait quatre ans que les attentats du Bataclan avaient choqué la France. Le souvenir d’un carnage dans une salle de concert n’a pas empàªché des abrutis se revendiquant supporters du PSG de se rendre à l’AccorHotels Arena pour gâcher le concert du rappeur marseillais Jul.

Ces individus, tous avec le visage caché, ont forcé l’entrée pour foncer dans la fosse afin de frapper toute personne portant un logo de l’OM. Ils ont craqué un fumigène et déployé une banderole sur laquelle était écrit : ‘Marseille not welcome’. Pourquoi l’écrire en anglais ? Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues mais des bagarres ont éclaté un peu partout dans l’enceinte puis à l’extérieur, à la fin du concert.

On se souvient que l’été dernier, une performance de DJ Snake dans l’Hérault avait été interrompue par des supporters de l’OM qui lui reprochaient son soutien au PSG. La haine opposant les deux ennemis du football franà§ais a donc débordé des stades pour s’inviter dans l’univers musical. Triste”¦

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles