par julien.demets

PSG-OM : Le moment idéal pour les hommes de Baup ?

Dimanche, l’OM se déplace chez un PSG amoindri par les blessures et les suspensions.

Le moment est idéal, pour les hommes d’Elie Baup.

Le PSG a des joueurs de grande qualité. Mais pas encore un effectif complet de très haut niveau. Alors, quand les absences s’accumulent, le visage du onze parisien ne fait plus aussi peur. Cela sera le cas dimanche, avec des nombreuses absences prévues. Ainsi, Jérémy Ménez et Lucas Moura, les deux ailiers explosifs du PSG, très importants dans le jeu rapide produit par les hommes d’Ancelotti, ne devraient pas être présents.

Hécatombe en défense

En défense, les absences pourraient être encore plus nombreuses. Mamadou Sakho est forfait, pendant que le doute plane sur les deux brésiliens. Thiago Silva n’a pas joué depuis des semaines, et Alex n’est pas au mieux physiquement. Dimanche, c’est la paire franco-française Camara-Armand qui pourrait être alignée pour contrer les velléités de Gignac et compagnie. Au milieu, c’est le très expérimenté Thiago Motta qui ne sera pas là.

Lucas et Ménez absents

Enormément d’absences donc, qui peuvent profiter à des Marseillais qui s’avancent au Parc des Princes avec le seul Benoit Cheyrou forfait. Les hommes d’Elie Baup devront se montrer audacieux dans le jeu pour faire mal à une équipe décimée, et qui devra s’acclimater aux caractéristiques du nouvel arrivant, David Beckham. Et en cas de succès, l’OM reviendrait à deux points du PSG.

Benjamin Viard

Retrouvez également toute l’actualité de l’Olympique de Marseille sur FootballClubdeMarseille.fr

Pour résumer

Dimanche, l’OM se déplace chez un PSG amoindri par les blessures et les suspensions. Le moment est idéal, pour les hommes d’Elie Baup. Le PSG a des joueurs

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.