par La rédaction

RC Lens, OM : Bielsa prêt à se mêler du dossier Delort ?

Meilleur buteur de Ligue 2 (24 réalisations cette saison), Andy Delort (Tours FC, 22 ans) cristallise l’intérêt de beaucoup de formations en France et à l’étranger.

Une aubaine pour son club, en difficulté financière et dans l’obligation de vendre rapidement des joueurs avant la fin de l’exercice comptable au 30 juin.

Pisté par le RC Lens qui n’est cependant pas encore passé à l’attaque sur ce dossier, l’ancien Ajaccien a récemment refusé une offre de contrat du Stade Rennais. Selon la Voix du Nord, Delort aurait fait du Racing sa priorité mais un élément parasite pourrait changer la donne.

En effet, le quotidien local rapporte que l’Olympique de Marseille et Marcelo Bielsa auraient coché son nom sur ses tablettes. Si aucune approche n’est pour l’instant intervenue, Delort n’a jamais caché son intérêt pour l’OM… Même si ses dernières déclarations laissaient plutôt entendre que la piste phocéenne lui faisait un peu peur : « L’OM ? Je ne sais pas si cela serait le bon moment pour y aller. Là-bas, il y a une forte attente, une très grosse pression et ce n’est pas facile quand on est jeune de s’y imposer. Je pense qu’il vaut mieux signer à l’OM une fois qu’on a plus d’expérience », nous déclarait-il mi-mai.

Pour résumer

Meilleur buteur de Ligue 2 (24 réalisations cette saison), Andy Delort (Tours FC, 22 ans) cristallise l’intérêt de beaucoup de formations en France.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.